L’agence d’intérim Facilium qui possède deux bureaux dont l’un à Rennes a à sa tête un professionnel du recrutement qui après de nombreuses années passées en franchise a décidé d’ouvrir sa propre société pour mettre en avant ses propres valeurs. La relation humaine est mise au centre de la stratégie de cette société d’intérim qui a conscience que la ressource humaine doit être valorisée pour tirer le meilleur profit d’elle. En franchissant les portes de l’un des deux bureaux de cette agence de recrutement et d’emploi, vous êtes tout de suite accueilli chaleureusement par l’un de ses collaborateurs.
La ville de Rennes compte de nombreuses agences d’intérim et de recrutement ce qui oblige les dirigeants de Facilium d’apporter sa touche personnelle au secteur en innovant tant dans sa façon de négocier avec les recruteurs les avantages qui devront être offerts aux futurs employés que sur les responsabilités que ces derniers s’engagent à fournir à leur employeur.
Convivialité, bonne humeur et professionnalisme
Le partage, l’échange et l’hospitalité font partie du leitmotiv de ce cabinet qui place l’homme au centre de sa stratégie. Dès le départ, Facilium met en place un climat de convivialité et d’apaisement afin de placer le dialogue au centre des relations entre les employeurs d’une part et les employés d’autre part. En vous rendant sur son site Internet, vous vous en rendrez très vite compte car de nombreux témoignages y sont présentés.
L’équipe Facilium composée de Delphine, Jennifer, Julie ou encore Karine a conscience que dans les locaux de leur entreprise se joue l’avenir de nombreuses personnes à la recherche d’un emploi pour subvenir aux besoins de leur famille. C’est sans doute pour cette raison que chaque dossier est étudié avec beaucoup d’attention afin de ne rien laisser au hasard. Car le but étant véritablement qu’employeur et employé puissent tisser une relation qui soit gagnant-gagnant. Pour ce qui est des métiers, sur Facilium vous trouverez de nombreux postes tous différents les uns des autres afin de proposer aux futurs employés un emploi qui lui correspond vraiment et ne pas se sentir obligé d’accepter un poste poussé par le désir de sortir du chômage.