Ousmane Dembelé nous ravit sur les terrains de foot mais nous surprend au volant d’une voiture. En effet, il vient de griller un feu rouge pour échapper à des supporters Catalans.
A nouveau blessé depuis le 5 décembre dernier, l’international Français continue malheureusement de se distinguer hors des terrains de foot. Il y a quelques jours seulement le joueur du FC Barcelone roulait dans les rues de cette ville en pilotant sa Mercedes AMG-GT.
Parvenu au niveau d’un feu rouge, l’ailier tourbillonnant est reconnu par un groupe de supporters et, rapidement, des enfants se précipitent en direction de son bolide. Le numéro 11 du Barça était, apparemment, peu enclin à effectuer une séance de signature d’autographes. Après avoir hésité quelques secondes, il appuie sur le champignon et s’élance en faisant fi du feu rouge.
Ce nouvel incident à mettre au palmarès d’Ousmane Dembelé constitue un très mauvais exemple à suivre pour la jeunesse et ne va certainement pas contribuer à augmenter sa côte de popularité auprès des supporters Espagnols. D’autant plus que ces derniers commencent déjà à se lasser de son comportement. On ne peut vraiment pas les en blâmer lorsqu’on visionne de telles images.